Satisfait ou remboursé

Livraison gratuite

3X sans frais

Les bottes Saint Hubert Héritage de Le Chameau sont une version haut de gamme des bottes Saint Hubert classiques crées en 1950 par le célèbre fabriquant de bottes en caoutchouc. [Lire la suite...]

335,00 €

Pour continuer, veuillez renseigner les options suivantes :
  1. Pointure
  2. Tour de mollet

Bottes Saint Hubert Héritage Le Chameau homme

Les bottes Saint Hubert Héritage de Le Chameau sont une version haut de gamme des bottes Saint Hubert classiques crées en 1950 par le célèbre fabriquant de bottes en caoutchouc.

Caractéristiques:

  Les Saint Hubert Héritage sont des bottes en caoutchouc naturel entièrement doublé en cuir pleine fleur à l'intérieur afin de vous procurer un confort inégalable. Le caoutchouc utilisé a été renforcé avec du kevlar pour davantage de solidité à l'abrasion des épines et des ronces. Pour toujours plus de résistance, des renforts supplémentaires ont été ajouté sur l'avant du pied, au talon et surtout au niveau du coup de pied. Là ou les bottes Saint Hubert classiques ont un seul renfort à l'avant, les Saint hubert Héritage en ont deux. Cela rigidifie considérablement ces bottes et leur procurent un meilleur maintient au niveau de la pliure des chevilles. Les semelles ont été améliorées également par rapport au modèle classique pour offrir un excellent amorti pour les longues marches et un grip inégalable sur tout types de terrain. Le renfort de cambrion (barette rouge sous la semelle), empèche à votre pied de se fatiguer en soutenant votre voute plantaire et vous permettra de prendre plaisir à porter ces bottes Saint Hubert Héritage au quotidien ou pour vos loisirs. D'une élégance rare, les Saint Hubert Héritage vous feront de jolies jambes grâce à leurs tiges galbées. Le haut de la tige des bottes est gansé de cuir et siglé d'un superbe logo Le Chameau métallique qui distingue le modèle Héritage du modèle classique.

Confort et résistance :

  En plus d'être les bottes en caoutchouc les plus confortables du marché, les Saint Hubert Héritage sont également les bottes les plus résistantes. Que ce soit pour les forestiers, les agriculteurs, les vétérinaires ou les chasseurs, les bottes Saint Hubert Héritages de Le Chameau sont celles qui résistent le mieux à l'agression des épines, des ronces ou du purin. Là ou des bottes classiques trépassent, les Saint Hubert Héritage durent tout en vous procurant confort et plaisir.

Le poids des Saint Hubert Héritage est de 1388 grammes par botte pour des 43 mollet 42. 

Coloris : Marron foncé

Avis clients

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Nos Nouveaux produits !

Besoin d'aide ?
02 35 06 19 68

Pour toute question ou remarque sur un article ou une commande, l’équipe du Hourvari se tient à votre disposition.